VERONICA FUSARO

DACHSTOCK

18 NOVEMBRE

BILLETS

Il ne lui restait qu’un stylo, du papier et ses pensées. Des pensées remplies de mélodies, de mots. Et c’est tout ce dont elle avait besoin. Elle continua donc à flotter dans des galaxies d’un genre abstrait, sachant qu’elle était chez elle.

Veronica Fusaro (née le 23 avril 1997) est une chanteuse et compositrice suisse. Avec sa voix aussi calme qu’intense, Veronica chante la vie et le monde, qu’elle rend encore plus grands à l’aide de quelques instruments. Elle a commencé à écrire des chansons très jeune puis, après avoir annulé ses cours de guitare, elle a autoproduit et composé seule son premier EP dans la cave de ses parents. Le résultat : « Lost in Thought », une collection de cinq chansons qui parlent d’espoir, de peurs, du monde et de la vie – jouées posément mais avec beaucoup d’impact sur les personnes qui les écoutent.

Veronica Fusaro travaille actuellement sur son prochain projet et tourne en Suisse avec son groupe. Après avoir été récompensée au M4Music Festival en 2016 à Zurich (« Pop » et « Demo of the Year ») et un morceau choisi comme « Song of the Day » sur SFR 3, son aventure n’est certainement pas terminée.